AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Cinéma de Patrick Dewaere (demande de réédition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jm

MessageSujet: Le Cinéma de Patrick Dewaere (demande de réédition)   Sam 30 Aoû - 12:16

Voila. Very Happy

On édite bien des collections sur des réalisateurs alors pourquoi aussi ne pas essayer avec des acteurs. D'ailleurs, comme notre ami K Figaro, je suis moi aussi d'accord pour une édition Jacques Brel. L'intérêt aussi c'est que ça permettrait d'écouter des musiques de films qui ne peuvent bénéficier d'une édition CD car ne contenant pas assez de musiques et là je pense de suite au beau thème un peu jazz, pour piano que Dewaere avait composé pour le film F... comme Fairbanks. Il n'y a que deux morceaux sur ce film qui sont en fait plus précisément des retranscriptions de Roland Vincent sur des thèmes joués au piano par l'acteur.

Ensuite on pourrait compléter l'édition par des musiques, elles aussi non éditées comme La Meilleure Façon de Marcher d'Alain Jomy, Plein Sud d' Eric Demarsan ou encore La chambre de l'évêque d'Armando Trovajoli... que j'aimerais bien pouvoir trouver un jour sur CD.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro

MessageSujet: Re: Le Cinéma de Patrick Dewaere (demande de réédition)   Sam 30 Aoû - 19:52

Pour "La Meilleure Façon de Marcher", ça existe déjà intégralement sur CD :

http://www.soundtrackcollector.com/catalog/soundtrackdetail.php?movieid=50764
Voir le profil de l'utilisateur http://astore.amazon.fr/chet-21/
jm

MessageSujet: Re: Le Cinéma de Patrick Dewaere (demande de réédition)   Dim 31 Aoû - 13:56

Ah Merci ! J'avais vu l'album sur le site de la fnac mais il n'y avait pas le détails des pistes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cinéma de Patrick Dewaere (demande de réédition)   Aujourd'hui à 12:36

Le Cinéma de Patrick Dewaere (demande de réédition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1